Amarok : le lecteur audio en version 2.3

Le par  |  0 commentaire(s)
amarok230

Publication d'une version 2.3 du lecteur audio Amarok au nom de code Clear Light.

amarok230En début de semaine, l'équipe de développement d'Amarok a annoncé la mise en ligne d'une version 2.3 de ce lecteur audio libre que l'on retrouve principalement sous environnement de bureau KDE SC. Théoriquement, une version 2.2.3 était prévue mais en raison de " changements visuels considérables dans la barre d'outils principale et d'autres améliorations ", les développeurs ont opté pour un numéro de version plus en adéquation.

Dans l'annonce officielle de la sortie d'Amarok 2.3 pour laquelle une traduction en français est proposée, il est ainsi fait mention... d'une barre d'outils principale remaniée. Directement avec cette dernière, il est possible de passer au titre précédent ou suivant par glisser-déposer. Le cas échéant, l'ancienne barre d'outils demeure disponible en tant qu'option, mais les développeurs invitent au test de la nouvelle barre afin de recueillir les impressions des utilisateurs.

Parmi les autres nouveautés : un navigateur de fichiers réécrit avec une mise à jour de son ergonomie dont une navigation de type fil d'Ariane, une option contextuelle dans la liste de lecture pour retrouver plus facilement un morceau, un panneau de configuration pour les podcasts, des améliorations pour le support des périphériques de stockage de masse USB...

Plus de détails sont donnés dans l'annonce officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]