Téléchargement de musique en ligne: une révolution '

Le par  |  48 commentaire(s)

De la musique peu chère, légale, et de très bonne qualité, tout cela sans les contraintes du droit numérique.

De la musique peu chère, légale, et de très bonne qualité, tout cela sans les contraintes du droit numérique....vous en rêviez ' ils l'ont fait !

ALLOFMP3 révolutionne le secteur en proposant ce que tout le monde attendait : le téléchargement de morceaux peu chers et sans les contraignants "droits numériques".

La qualité du service semble impressionante: vous avez la possibilité de choisir la qualité audio (le bitrate), du correcte 128 Kbps au parfait 384 Kbps, dans le format que vous souhaitez (MP3, WMA, OGG, AAC).
Mieux encore, on paie en fonction du poids du fichier téléchargé, avec un barème imbattable de 1 centime par mégaoctet !.

L'attrait principale de cette offre, mis à part le prix défiant tout concurrence, est que les fichiers téléchargés sont lisibles sur toutes les plate-formes communes: chaines hi-fi, baladeurs, Ipod, clé USB, et la copie est autorisée.

Aux premiers abords, ce site d'origine russe pourrait ressembler à "une belle grosse arnaque", mais il semblerait que tout soit légal; il existe même un site en français :)

Voici donc un nouveau concept à tester...s'il emporte le succès escompté, les maisons de disques ont du soucis à se faire. 

Visiter le site français ALLOFMP3
Lire l'article complet de 01net.

Source: 01Net.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 5

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #7565
Ca parait presque trop beau poyr être vrai.
Le #7566
Moi je reste fidèle a moi même ! kazaa, shareaza, eMule...
Le #7567
Mais pourquoi dis tu que les maison de disque ont du soucis à se faire si le site est légal allofmp3 leur reverse des droits normalement
Anonyme
Le #7568
- Prix défiant toute concurrence pour une qualité inégalée (à partir de 0.12 EUR par titre musical)

a partir de 12 centime le titre et non pas 1 centime
Le #7569
Salut . en fait je voulais dire qu'a 1 centime le Mo...ca fait 70 centimes le CD....
Alors entre un CD à 70 centimes et un CD à 20 ? de la star cacademy, les maisons de disques vont un peu faire la gueule. Même chose pour les napster & iTunes qui arrvent en France.
Le #7570
Salut . Va jeter un oeil en pas de la page que j'ai indiqué dans la nouvelle ( liens du site FR ). Tout en bas, il est inscrit: 0.01 ? / Mo.
Le #7571
S'il vous plait arrêtez de rafraichir la page avec la commande actualiser du naviagateur. Cette commande a pour effet de reposter votre commenatire à chaque fois. Merci de votre compréhension
Le #7572
petitlutinmalin lis bien tout avant de contredire

0.12 euros c'est pour un MP3 encodé en 384 Kb/s. Ils doivent partir sur une base minimale de 3 ou 4 minutes mini pour un MP3, ce qui donne probablement 12 Mo en 384 Kb/s. Ce qui fait un prix de 0.01 euros par Mo, comme indiqué d'ailleurs dans la rubrique prix / formules / vip club.
Le #7573
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas trop ça...
on va attendre pour voir l'évolution de la bête...
Le #7574
c'est tout ce que j'attendais, je m'était jurer d'arrêter de télécharger des centaines de musiques illégales sur divers p2p le jour où un system comme celui la valable sortirai. moi je pense que c'est l'avenir de la vente de musique. je vais immédiatement m'inscrire et au prochain poste à ce sujet sur GNT je vous en donnerai des nouvelles. franchement je pense que il est temps (en tout cas pour moi) avec un prix pareil de quitter l'illégal.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]