S'il est moins riche que celui de Microsoft, Word, il s'avère néanmoins plus que suffisant pour une utilisation de base, à savoir la rédaction, la mise en forme et la correction orthographique.
Onzième et dernière version de développement avant la version 2.8, cette mouture 2.7.10 annonce la possibilité désormais de laisser vides les titres, les auteurs et les descriptions dans les annotations, l'implémentation de la fonction de prévisualisation des annotations sous Windows, la correction d'un bogue affectant le défilement page par page dans un document à plusieurs pages et l'amélioration du contrôle de la validité du document pour le format docx.
Il est aussi question de la résolution de plusieurs soucis notés dans le plug-in Collaboration. On peut citer l'impossibilité d'éditer les équations en collaboration, les fuites de mémoire dans le dialogue d'ouverture des documents partagés et les fuites de mémoire dans le dialogue de partage sous Windows.
Publié le
par Dimitri T.


Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.