AbiWord : nouvelle version du traitement de texte opensource

Le par  |  0 commentaire(s)
AbiWord

Une nouvelle version d'AbiWord vient d'être mise à disposition des internautes. Parmi les choses annoncées, on note une meilleure gestion de documents Word complexes et diverses corrections de bogues dont certains suivis d'un plantage.

AbiWordBien connu des lecteurs de GNT, AbiWord est un logiciel de traitement de texte destiné à une utilisation de base, à savoir la rédaction, la mise en forme et la correction orthographique. Il est pour rappel libre, gratuit et disponible en français.

AbiWord (927x872)Estampillée 2.7.4, cette nouvelle version de développement apporte quelques améliorations et corrections de bogues. Parmi elles, on peut évoquer la correction d'un plantage intervenant lors de l'impression de documents en deux exemplaires, la correction d'une taille de page incorrecte lors de l'impression de plus d'une page, l'amélioration de la mise en page et de l'impression de documents Word complexes, et la correction d'un plantage lors de la fermeture d'un document collaboratif. Cette mouture pourra être rapatriée depuis cette page.

Les plus réticents aux versions non finalisées se tourneront quant à eux vers la mouture 2.6.8 évoquée lors d'une précédente actualité.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]