Adium : mise à jour pour le client de messagerie instantanée

Le par  |  0 commentaire(s)
Adium 1.0 (128x128)

Une nouvelle version du logiciel Adium vient d'être rendue disponible au téléchargement.

Adium 1.0 (128x128)Destiné aux utilisateurs de l'environnement Mac OS X, Adium est un client de messagerie instantanée qui prend en charge un nombre de protocoles parmi lesquels AIM, Bonjour, Facebook, Google Talk, Groupewise, ICQ, Jabber, Lotus Sametime, MSN Messenger, MySpaceIM, QQ, XMPP et Yahoo! Messenger. L'application est libre et traduite dans de nombreuses langues, dont celle de Molière.

AdiumNumérotée 1.3.6, cette mouture annonce la mise à jour de la bibliothèque libpurple à la version 2.5.9 avec la correction d'un plantage avec un message MSN spécialement conçu et la correction d'un plantage intervenant avec les messageries Bonjour, MSN et XMPP lors du transfert d'un fichier avec un nom vide.

Les notes de version évoquent églament la mise à jour du plug-in Facebook à la version 1.60 avec la résolution de soucis affectant les messages déposés ou manqués, la récupération des informations de profil, la récupération des avatars et la conversation avec les utilisateurs de Facebook dont l'identifiant est vraiment long.

Il est enfin question de l'ajout d'une option permettant de contrôler l'arrivée de nouveaux e-mails sur sa boîte Facebook.


Télécharger Adium depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]