Amarok : nouvelles fonctions pour le lecteur audio libre

Le par  |  0 commentaire(s)
amarok230

Le lecteur audio opensource Amarok profite d'une petite mise à jour avec au menu des nouveautés, améliorations et corrections de bogues.

amarok230Rappelons qu'Amarok est un lecteur audio destiné à l'environnement Linux et pouvant être utilisé sous Windows et Mac OS ( support non officiel pour ces deux OS ).

Il propose de nombreuses fonctions dont la gestion avancée des listes de lecture, la récupération des paroles et des pochettes d'albums sur le Net, la réception des radios en ligne, la réception des podcasts, l'ajout de fonctions via des scripts, l'interaction avec des applications externes telles qu'iTunes et l'achat de musique.

Cette version estampillée 2.3.1 et répondant au nom de code The Bell annonce l'ajout d'un générateur automatique de liste de lecture s'appuyant sur des critères tels que la durée du morceau, l'ajout de l'applet Upcoming Events qui renseigne sur les concerts et évènements de l'artiste en cours d'écoute et l'ajout de l'applet Similar Artists qui donne un accès direct aux chansons d'artistes similaires. Elle améliore aussi la fonction de recherche des pochettes et corrige des bogues mineurs et plus gênants.


Télécharger Amarok

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]