Pilotes graphiques Catalyst en version 11.2

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD-Radeon-HD-6950

Le fabricant AMD a mis en ligne une nouvelle version des pilotes Catalyst. Au menu : nouveautés, améliorations et corrections de bogues.

AMD-Radeon-HD-6950La firme d'origine californienne Advanced Micro Devices a publié une nouvelle version 11.2 des pilotes graphiques Catalyst. Destinée aux ordinateurs sous environnement Windows XP, Windows Vista et Windows 7, celle-ci annonce des nouveautés, des améliorations et des corrections de bogues.

Côté nouveautés, il est question du réglage du niveau de tessellation pour les Radeon HD 5000 et Radeon HD 6000, de la gestion de l’anti-crénelage morphologique pour les Radeon HD 5000 et du paramétrage de la qualité vidéo durant la lecture Blu-ray pour les Radeon HD 6000.

Côté améliorations, il est fait état de performances en hausse pour deux jeux vidéo : jusqu’à +11 % pour Call of Duty : Black Ops en configuration Radeon HD 5000 mono-GPU avec  filtres anisotropique et anti-crénelage désactivés ; jusqu’à +4 % pour Batman Arkham Asylum en configuration Radeon HD 5000 mono-GPU avec filtres anisotropique et anti-crénelage désactivés.

Côtés bogues, ont été résolus ceux affectant l’outil de banc d’essai Unigine Heaven sous Windows 7, la lecture d’un fichier WMV en qualité 720p sous Windows 7 et la lecture DVD avec WinDVD 10 sous Windows 7, ainsi que ceux remarqués dans les jeux HAWX et Lost Planet sous Windows 7. Sans oublier d'évoquer la disparition de problèmes rencontrés dans Civilization IV, Medal of Honor et Warhammer 40000 - Dawn of War II sous Windows XP.


Télécharger les pilotes Catalyst

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]