Pilotes graphiques Catalyst : version 11.10 à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD-logo

Une nouvelle version des pilotes graphiques AMD Catalyst est disponible au téléchargement.

AMD-logoLe fabricant californien AMD propose une nouvelle version 11.10 des pilotes Catalyst destinés à ses cartes graphiques Radeon, avec au programme des nouveautés, des améliorations et des corrections de bogues.

Les notes de mise à jour évoquent tout d’abord le support de la technologie d’affichage multiécrans Eyefinity 5x1, la gestion de la résolution d’affichage 16 000 x 16 000 pixels pour les configurations Radeon HD 6000 ( en multiécrans, bien sûr ), des améliorations au niveau du centre de contrôle pour simplifier l’activation et la gestion de certaines fonctions et des performances en hausse pour le jeu Battlefield 3 avec les configurations mono-GPU ou multi-GPU.

Sapphire Radeon HD 6970 Battlefield 3 Special EditionElles mentionnent aussi la disparition de quelques soucis. On peut évoquer le plantage aléatoire lors de la lecture M2V / MPEG-2 / MPEG-4 et la corruption d’affichage sur le premier écran d’une configuration multiécrans en mode étendu lorsqu’étaient activés les effets graphiques Aero, qui affectaient aussi bien les systèmes sous Windows XP que ceux sous Windows Vista et Windows 7.

Mais on peut aussi citer les problèmes concernant les jeux vidéo DiRT 2, Enemy Territory Quake Wars, F1 2010, Homefront, Lost Planet 2, Mafia 2 et Rage sous Windows 7. Sans oublier de citer le clignotement qui était remarqué lors de la lecture Blu-ray sur un moniteur 120 Hz, sous Windows 7.


Télécharger les pilotes AMD Catalyst 11.10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]