Rage sur PC : driver spécial pour gagner en performances

Le par  |  0 commentaire(s)
Rage - 6

AMD vient de livrer des pilotes vidéo Catalyst à destination des joueurs sur PC qui envisagent de s'offrir le titre Rage d'id Software, promettant des gains de performances significatifs.

Les développeurs de la société texane id Software, à laquelle on doit notamment les jeux vidéo de tir à la première personne Doom, Quake et Wolfenstein, livreront le 7 octobre prochain un nouveau titre du genre répondant au nom de Rage et se déroulant dans un contexte post-apocalyptique résultant d’une collision entre la Terre et un astéroïde.

Rage - 6 Rage - 5

Rage - 4 Rage - 3
Le jeu Rage sur PC en image ( DR ; cliquer pour agrandir )

Si vous faites partie de ceux qui s'offriront ce nouveau FPS proposé par id Software et l'utiliseront sur un ordinateur ( le titre sortira sur PC, mais aussi sur consoles PS3 et Xbox 360 ) équipé d’une seule carte graphique Radeon HD 4000, Radeon HD 5000 ou Radeon HD 6000 ( configuration mono-GPU donc ), voici quelque chose qui devrait vous intéresser.

AMD vient en effet de mettre en ligne des pilotes graphiques censés apporter des gains de performances significatifs. La firme d’origine californienne n’avance pas de chiffres toutefois. Restera donc à juger dans les faits ce qu’elle entend par significatifs, en sachant bien évidemment que la carte graphique n’est pas le seul élément à entrer en ligne de compte lorsque l’on évoque les performances dans un jeu vidéo.


Télécharger le driver spécial pour Rage

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]