Pilotes graphiques Catalyst : version 10.5 et support 120 Hz

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo ATI Catalyst

Une nouvelle version des pilotes graphiques ATI Catalyst est disponible au téléchargement avec au menu le support 120 Hz pour les cartes Radeon HD 3000 / 4000 et des corrections de bogues.

ATI, branche d'AMD spécialisée dans la conception de puces vidéo, vient de mettre en ligne une nouvelle version des pilotes graphiques Catalyst. Estampillée 10.5, celle-ci s'adresse aux ordinateurs fonctionnant sous environnement Windows XP et Vista et 7.

HIS Radeon HD 5550 Silence carteLes notes de mise à jour qui l'accompagnent font état de la prise en charge des écrans 120 Hz avec les cartes graphiques Radeon HD 3000 / Radeon HD 4000 et de l'amélioration de l'outil d'overclocking Overdrive qui fonctionne parfaitement avec les configurations multi-écran.

Elles mentionnent aussi la correction de bogues affectant toutes les versions du système d'exploitation Windows prises en charge ou une version en particulier. Parmi ces soucis résolus, certains affectant les jeux vidéo Alien vs Predator, Battlefield 2 : Bad Company, Empire : Total War, IL-2 Sturmovik : 1 946, Mass Effect 2, Napoleon : Total War, Resident Evil 5 et Tom Clancy's Splinter Cell Conviction.


Télécharger les pilotes graphiques Catalyst

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #646711
Encore une nouvelle version, avec son hotfix pour les cartes AGP dans lequel la carte HD3650 n'est pas reconnue...
Ils sont vraiment très très nuls chez ATI.
Le dernier driver qui reconnaissait ma carte est le 9.8, et encore en faisant une bidouille.
Ils ne répondent pas non plus aux mails.
Vraiment, j'ai pas envie de jeter les 40€ de ma carte, mais c'est fini, ATI plus pour moi...
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #647171
En même temps, une HD 3650 sur de l'AGP, ça devrait même pas exister... J'ai un PC de début 2005 qui était déjà en PCIE à l'époque... Et puis c'est pas comme s'il n'y avait aucun pilote, c'est juste que les nouveaux ont laché le support. Un peu comme NVIDIA dont les pilotes les plus récents ne vont pas en dessous des GeForce 6. Bon, cela dit c'est vrai que la HD 3650 est vraiment pas aussi vieille... mais l'AGP, si
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]