ATI Catalyst : nouvelle version des pilotes graphiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ATI Catalyst

Une nouvelle version des pilotes graphiques ATI Catalyst est disponible au téléchargement.

Logo ATI CatalystAlors qu'on ne l'attendait plus, la société ATI vient de mettre en ligne la version 9.7 de ses pilotes graphiques Catalyst pour Windows Vista et Windows Seven.

Les notes de version annoncent une première mouture unifiée pour Windows Vista et Windows Seven, un nouveau gestionnaire d'affichage pour le centre de contrôle, la prise en charge de l'outil de gestion multi-moniteur HydraVision sous Windows Seven et la prise en charge du convertisseur vidéo Avivo sous Windows Seven.

Il est également question d'un gain de performances allant jusqu'à 8 % pour Crysis avec les cartes Radeon HD 4800, d'un gain de performances compris entre 7 et 11 % pour Lost Planet Colonies avec les cartes Radeon HD 4800 et l'anti-aliasing 8x activé, et de nombreuses corrections de bogues.


Télécharger les pilotes ATI Catalyst


Note : la version pour Windows XP n'est pas encore en ligne, mais ne devrait pas tarder à l'être, sachant que des corrections de bogues évoquées dans les notes de version concernent ce système d'exploitation. On attend aussi la version pour Linux, qui sort en général en même temps que celle pour Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]