ATI Catalyst : les pilotes graphiques en version 9.11

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo ATI Catalyst

Une nouvelle version des pilotes graphiques ATI Catalyst vient d'être mise en ligne.

Logo ATI CatalystATI, filiale du groupe AMD spécialisée dans la conception de processeurs vidéo, vient de livrer une nouvelle version des pilotes Catalyst pour les cartes vidéo de la gamme Radeon.

Estampillée 9.11 et compatible avec les systèmes Windows XP, Windows Vista et Windows 7, cette mouture apporte la prise en charge de l'accélération matérielle pour le contenu vidéo H.264 dans Adobe Flash Player 10.1 bêta et une amélioration de la qualité lors de la conversion vidéo avec réduction importante de la résolution.

Les notes de version mentionnent aussi la résolution de nombreux bogues. Sous Windows 7, certains concernaient les logiciels PowerDVD et WinDVD, les jeux vidéo Tom Clancy's HAWX ( DirectX 9 et DirectX 10 ), Wolfenstein et Word in Conflict ( DirectX 10 ). Sous Windows Vista ensuite, d'autres affectaient l'application PowerDVD, les jeux Age of Conan, Crysis Warhead et Supreme Commander. Sous Windows XP enfin, on notait un problème avec Battefield 2142 fonctionnant sur une configuration multi-GPU.


Télécharger les pilotes graphiques ATI Catalyst

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]