AVG LinkScanner pour Mac OS X

Le par  |  0 commentaire(s)
AVG-LinkScanner-Mac

La solution gratuite AVG LinkScanner contre les menaces en ligne est désormais également disponible sous Mac OS X.

AVG-LinkScanner-MacAVG Technologies annonce que le lancement de sa solution AVG LinkScanner pour le système d'exploitation Mac OS X. Il y a un peu plus d'un an, cet outil de protection contre les menaces en ligne a été désolidarisé de la suite de sécurité d'AVG afin d'être proposé gratuitement sous une forme autonome aux utilisateurs Windows. Aujourd'hui, plus de 95 millions d'utilisateurs Windows à travers le monde utiliseraient AVG LinkScanner.

Rappelons qu'AVG LinkScanner ajoute une couche de protection supplémentaire et s'exécute par dessus le logiciel antivirus présent. Il permet d'analyser en temps réel tous les liens Web saisis dans la barre d'adresse ou affichés par un moteur de recherche. Un niveau de sécurité est affecté à chaque lien renvoyé. L'analyse s'occupe aussi des marque-pages, des liens dans les messages instantanés, les e-mails.

AVG LinkScanner pour Mac OS X Leopard ou Snow Leopard prend en charge les navigateurs Web Safari et Firefox. Cette entrée dans le monde Mac est légitimée comme suit par le PDG d'AVG Technologies :

" Les utilisateurs du Mac sont traditionnellement moins vulnérables face aux menaces virales et aux attaques en raison de leur part de marché réduite. Mais ceci est en train de changer rapidement et aucun système d'exploitation n'est immunisé puisque les attaques utilisent le Web pour propager les codes malicieux qui ciblent les navigateurs Web et les vulnérabilités des applications. "

LinkScanner pour Mac peut être téléchargé depuis cette page.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]