BurnAware Free : nouvelle fonction et améliorations

Le par  |  2 commentaire(s)
BurnAware01

Une nouvelle version du logiciel BurnAware Free est disponible au téléchargement, ajoutant une fonctionnalité, quelques améliorations et des corrections des bogues.

BurnAware01Gratuit et disponible dans la langue de Molière, BurnAware Free est un logiciel de gravure compatible avec le système d'exploitation Windows.

Il propose au sein d'une interface graphique claire et intuitive bon nombre de fonctions incluant la création des DVD vidéo et CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et gravure des disques images.

Avec cette nouvelle version 2.4.3, il est question de l'accès à une fonctionnalité jusqu'alors réservée à la version payante du logiciel, celle de gravure d'images bootables.

Côté améliorations, on annonce la meilleure prise en charge des systèmes 64 bits, la mise à jour de l'installateur, la mise à jour des fichiers d'aide et la mise à jour des traductions. Côtés bogues enfin, ont été résolus celui se soldant par un freeze ( gel de l'affichage ) lors de la préparation d'images et celui concernant la sauvegarde du DVD dans une image temporaire lors du processus de duplication.


Télécharger BurnAware Free Edition

Consulter notre test de logiciels gratuits de gravure

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #577221
Pour info il y a une version 2.4.3 officielle
Le #577261
Je me suis trompé dans le numéro de version. Je corrige ça de suite.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]