BurnAware Free : nouvelle version du logiciel de gravure

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware

Une nouvelle version de BurnAware Free Edition vient d'être mise en ligne, annonçant diverses améliorations et corrections de bogues.

BurnAwareBurnAware Free Edition est un logiciel de gravure gratuit et compatible avec le système d'exploitation Windows, jusqu'à la version Seven attendue au mois d'octobre prochain.

L'application propose pour rappel de nombreuses fonctionnalités incluant la création des DVD vidéo et CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images. Le tout dans une interface claire et intuitive.

Estampillée 2.3.8, cette nouvelle mouture annonce diverses améliorations et corrections de bogues. Les notes de version qui l'accompagnent mentionnent un fichier d'installation réduit à 5 Mo, le raccourcissement du temps de chargement qui était anormalement long pour bon nombre de compilations, la disparition de faux positifs avec les antivirus Avast et AVG, la correction d'un bogue affectant les compilations vidéo / DVD vidéo et celle d'un bogue se traduisant par un message " violation d'accès " si aucun dispositif de gravure n'est connecté.


Télécharger BurnAware Free Edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]