BurnAware : nouvelles versions de l'outil de gravure gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware Free Edition

Une nouvelle version stable et une nouvelle version bêta du logiciel de gravure sont disponibles au téléchargement.

BurnAware Free EditionBurnAware Free Edition est pour souvenir un utilitaire de gravure développé pour l'environnement Windows dans ses déclinaisons NT, 2000, XP et Vista. Proposé gratuitement, le logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités qui en font une excellente alternative à certains concurrents commerciaux. On peut citer, entre autres, la gravure des disques de données au format haute définition Blu-ray, la création des CD audio à partir des fichiers MP3, WAV et WMA ou encore la prise en charge des appareils branchés sur les interfaces IDE, SCSI, USB, FireWire et SATA.

En tout début de mois, une version 1.3 a été publiée. Alors au stade bêta, elle apportait pour rappel un nouveau moteur pour la gravure audio et la correction de quelques bogues affectant les systèmes d'exploitation Windows 2000 et Windows Vista. Elle a depuis été mise à disposition en version finale.

Plus récemment, une autre version bêta 1.3.1 a fait son apparition sur le site de l'éditeur. Elle annonce le remplacement de l'ancien système de protection du logiciel par ASProtect, afin d'éviter les faux positifs avec l'antivirus AVG.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]