BurnAware 4.0 : version finale à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware

Une nouvelle version de l’outil de gravure BurnAware est disponible au téléchargement, avec au menu plusieurs nouveautés et améliorations.

BurnAwareAprès une phase bêta ponctuée par plusieurs moutures préliminaires, le logiciel de gravure BurnAware 4.0 passe en version finale.

Côté nouveautés pour commencer, on annonce la possibilité de copier un CD audio vers une image disque, la possibilité de choisir entre différentes méthodes de duplication et l’apparition d’une option pour passer outre la détection de la vitesse maximale d’écriture.

Au niveau des améliorations ensuite, on mentionne la mise à jour de l’interface utilisateur, la mise à jour du SDK pour la gravure, un gain en stabilité et en réactivité sous tous les Windows compatibles et l’optimisation du processus de gravure pour les formats de disque.

À noter enfin la résolution de divers bogues, dont un affectant la gravure multisession pour les DVD+RW / DVD-RW, un se manifestant lors de la détection du modèle de graveur CD / DVD / BD, un se traduisant par des sauts d’image ou de son dans les DVD vidéo créés avec BurnAware et un causant des conflits avec d'autres utilitaires de gravure.


Télécharger BurnAware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]