BurnAware 3.1.5 : le bogue du tiroir bloqué corrigé

Le par  |  1 commentaire(s)
BurnAware

Une nouvelle version 3.1.5 du logiciel BurnAware vient d’être mise en ligne. Elle résout un bogue relativement gênant et apporte quelques améliorations.

BurnAwareRappelons pour commencer que BurnAware est un logiciel de gravure développé pour l’environnement Windows, traduit en plusieurs langues parmi lesquelles celle de Molière et proposé gratuitement dans le cadre d'un usage à titre privé.

BurnAware permet notamment la gravure de CD / DVD / Blu-ray de données, la création de DVD vidéo / CD audio, l'effacement de disque, la création d'image ISO et la gravure d'image ISO. Le tout dans une interface agréable et facile à prendre en main.

Avec cette mouture 3.1.5, il est question d’une vérification désormais des données après la gravure d’une image ISO, d’une amélioration du processus de gravure et du processus de vérification, de la possibilité à présent de modifier manuellement le contenu du champ pour le chemin d’une image et de la résolution d’un bogue se traduisant par le blocage aléatoire du tiroir du graveur après la gravure.


Télécharger BurnAware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #760311
Faudrait mettre la fiche à jour : depuis la version 3.1.2 au moins, Windows 7 est supporté.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]