Gravure sous Windows : BurnAware passe en version 3.1.3

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware

Nouvelle mise à jour apportant améliorations et corrections pour l’outil de gravure BurnAware.

BurnAwareLors d’une précédente actualité, nous évoquions la mise en ligne d’une version 3.1.2 de BurnAware, outil de gravure pour Windows proposé gratuitement dans le cadre d’un usage strictement privé et traduit dans la langue de Molière. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’une mouture estampillée 3.1.3 ne vienne prendre le relai. Moins d'une semaine après en fait.

Au programme de celle-ci, la mise à jour de l'ensemble des traductions, la génération d’un label par défaut à partir de la date et de l’heure actuelles et l’apparition d’une case à cocher pour mémoriser le label en cours.

Au menu également l’utilisation par défaut du format UDF 2.5 pour les compilations Blu-ray, la sauvegarde séparée des paramètres UDF pour les compilations Blu-ray, la correction d’un problème intervenant lors de l’importation de sessions des disques Blu-ray multisession, la résolution d’un problème se traduisant par l’affichage aléatoire de messages de violation d’accès sous Windows Vista et Windows 7, le traitement d’un bogue entraînant l’affichage d’une taille de piste incorrecte dans l’outil de récupération et la disparition d’un bogue affectant l’affichage de la boîte de dialogue À propos.


Télécharger BurnAware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]