BurnAware : l'outil de gravure gratuit pour Windows évolue

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware

Nouvelle évolution pour l'outil gratuit BurnAware, avec la mise à disposition d’une version 3.1.6 apportant quelques améliorations et corrigeant quelques bogues.

BurnAwareBien connu des lecteurs de GNT, rappelons que BurnAware est un utilitaire de gravure développé pour le système d’exploitation Windows, traduit en plusieurs langues parmi lesquelles le français et mis à disposition gratuitement dans le cadre d’une utilisation strictement personnelle ( il existe une version pro payante pour les entreprises ).

Au sein de son interface graphique agréable et simple à prendre en main, BurnAware propose plusieurs fonctions dont la gravure de CD / DVD / Blu-ray de données, la création de DVD vidéo / CD audio, l'effacement de disque, la création d'image ISO et la gravure d'image ISO.

Avec cette nouvelle version, il est question de deux améliorations, à savoir la possibilité de quitter l’application en ligne de commande et la possibilité de déplacer les pistes par glisser / déposer lors de la création d’un CD audio.

Au programme également le traitement de quelques bogues dont un se traduisant par l’ajout d’une pause entre les pistes, un empêchant la détection correcte des disques DVD+RW et un faisant que l’avancement du processus est affiché seulement lorsque la gravure est terminée.


Télécharger BurnAware

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]