BurnAware : nouvelle version de l'outil de gravure gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware 2.1.7

Une nouvelle version de BurnAware Free Edition vient d'être mise à disposition des internautes.

BurnAware 2.1.7Pour rappel, BurnAware Free Edition est un logiciel de gravure gratuit et compatible avec le système d'exploitation Windows. Relativement complet, le logiciel propose de nombreuses fonctions parmi lesquelles la création de DVD vidéo, la création de CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, ainsi que la création et la gravure de disques images.

Seconde mise à jour publiée au mois de novembre après une version 2.1.6, cette mouture 2.1.7 annonce plusieurs choses dans l'outil de gravure multiple : la possibilité de gérer jusqu'à 8 graveurs en même temps, l'ajout d'un bouton " Charger disque " pour fermer le plateau du graveur choisi,  la correction de plusieurs erreurs de violation d'accès et la correction de plusieurs bogues mineurs.

Outre cela, elle annonce des boutons de l'écran de démarrage redessinés, la présence de plusieurs outils d'écriture dans chaque onglet de la page de démarrage et les corrections de bogues mineurs avec les systèmes Unicode.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]