BurnAware Free Edition : mise à jour de l'outil de gravure

Le par  |  0 commentaire(s)
BurnAware 2.1.7

Une nouvelle version de BurnAware Free Edition vient d'être mise à disposition sur le site officiel. Plusieurs nouveautés, améliorations et corrections de bogues sont annoncées.

BurnAware 2.1.7Développé pour l'environnement Windows, BurnAware Free Edition est un utilitaire de gravure qui propose de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles la création des DVD vidéo et CD audio, la gravure des disques multi-sessions, l'effacement des disques réinscriptibles, la création et la gravure de disques images. Il est gratuit et disponible en français.

Estampillée 2.3.6, la nouvelle version annonce nouveautés, améliorations et corrections de bogues. Côté nouveautés, on note l'apparition d'une option permettant d'ajouter une pause entre les pistes d'une compilation audio et l'ajout du bouton " Options " dans la fenêtre principale de création de compilations audio.

Il est également question de la correction de deux bogues, un premier noté lors de la création de CD-MP3 avec des noms de fichiers longs, et un autre entraînant la création d'un mauvais CD-Text dans le cas où une piste a été sautée. Enfin, on évoque diverses améliorations et corrections d'ordre cosmétique, ainsi que la mise à jour de l'ensemble des traductions.

 

Télécharger BurnAware Free Edition depuis le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]