ChromePlus : nouvelles fonctions et nombreuses corrections

Le par  |  0 commentaire(s)
ChromePlus

Le navigateur Web ChromePlus évolue et passe en version 1.6.0.0, se dotant de deux nouvelles fonctionnalités et profitant de nombreuses corrections.

ChromePlusPour ceux parmi vous qui le découvrent, rappelons que ChromePlus est une version améliorée du navigateur Web de Google. Il s’agit en fait de Google Chrome avec des fonctionnalités supplémentaires. Le logiciel est gratuit, disponible en français et compatible avec les environnements Windows et Linux.

Avec cette mouture fraîchement publiée, il est tout d’abord question de deux nouveautés. La première consiste en une liste à remplir qui permet de toujours ouvrir en mode Internet Explorer les sites Web qui le nécessitent. La deuxième est quant à elle un outil de rapport de plantage.

Pour le reste, il s’agit de la résolution de nombreux bogues, avec une majorité qui s’accompagnaient de plantages. Parmi eux, celui à cause duquel les privilèges administrateur étaient requis pour déclarer ChromePlus en tant que navigateur par défaut, celui qui se traduisait par un plantage lors de l’ouverture d’un lien dans les dialogues des options et celui qui se soldait par un plantage lors du changement du moteur de recherche par défaut pour la barre d’adresse. Sans oublier d'évoquer le plantage de certaines extensions lors de l'affichage d'une fenêtre pop-up et le plantage lorsque la barre des signets se cachait de façon automatique.


Télécharger ChromePlus

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]