CometPlayer : lecteur audio léger pour Windows

Le par  |  4 commentaire(s)
CometPlayer

Vous êtes à la recherche d'un lecteur audio facile à prendre en main, bien fourni au niveau des fonctions et peu gourmand en ressources système sous Windows ? Voici CometPlayer.

CometPlayerMis à disposition gratuitement, CometPlayer est un lecteur audio compatible avec Windows 2000, Windows XP, Windows 2003, Windows Vista et Windows 7.

Livré dernièrement dans une mouture estampillée 0.3, celui-ci propose la prise en charge des musiques APE, FLAC, MP2, MP3, MPA, WAV et WMA, l'association par défaut de ces mêmes formats, l'ajout de pochettes d'album, l'affichage des paroles, la création et gestion de liste de lecture, l'égaliseur, la réduction dans la zone de notification à côté de l'horloge, le fonctionnement multi-instances, la gestion des raccourcis-clavier et la personnalisation de l'interface à l'aide d'habillages.

Comme le numéro de version l'indique, le logiciel en est encore à ses débuts. Croisons les doigts pour qu'il vienne à être proposé dans d'autres langues que l'anglais et le chinois, parmi lesquelles le français.


Télécharger CometPlayer

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #653001
Il ne lit pas le AAC sans DRM ?? Aucun intérêt donc.
Le #653031
vintz72 >Si, pour ceux qui n'en ont rien à faire du AAC...
Le #653521
Tout le monde s'en fou du AAC. Sinon, il est moche, quel intérêt apporte ce truc sur un marché surchargé en concurrent de qualité et pourquoi gnt le promeut il ?
Le #654061
Il ne lit pas l'OGG ?? Aucun intérêt donc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]