Core Temp : nouvelle version de l'outil pour les processeurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Core Temp

Une nouvelle version de Core Temp vient d'être mise en ligne, apportant quelques nouveautés et corrigeant un certain nombre de bogues.

Core TempGratuit, disponible en anglais uniquement et compatible avec le système d'exploitation Windows, Core Temp est un outil qui permet de relever la température du processeur pour l'afficher en temps réel ou de suivre son évolution en fonction du temps et du taux d'occupation.

Numérotée 0.99.5.26, cette mouture annonce la réécriture du code pour la détection de la vitesse du processeur, une nouvelle page d'informations détaillées sur le processeur ( touche F3 ou menu Tools / System informations ), la prise en charge des derniers processeurs AMD et Intel, le mode réduit pour l'interface graphique ( double clic ou menu Option / MiniMode ), la capture d'écran qui est désormais réalisée au format PNG et la possibilité de lancer plusieurs instances du logiciel ( menu Options / Settings ).

L'historique de mise à jour évoque aussi la correction d'un grand nombre de bogues. On peut citer celui affectant la reconnaissance des processeurs AMD Turion MK, celui pour lequel l'icône dans la zone de notification était vraiment très petite sous Windows 2000 / XP / 2003 ou celui qui faisait que les processeurs AMD Athlon X2 4x50e étaient reconnus en tant que 3x50e.

Télécharger Core Temp

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]