Core Temp : support des processeurs à 12 cœurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Core Temp

Une nouvelle version du logiciel Core Temp est disponible au téléchargement avec au menu des nouveautés et des résolutions de bogues.

Core TempProposé gratuitement, Core Temp est un utilitaire développé pour le système d'exploitation Windows qui permet de relever la température du ou des processeurs.

En plus d'afficher la température en temps réel, il donne la possibilité d'exporter les données vers un tableur comme OpenOffice.org Calc ou Microsoft Excel, ce qui permet de générer des graphiques dans le but de suivre l'évolution de la température en fonction du temps et de la charge du processeur.

Au menu de cette version 0.99.7.3, la possibilité désormais de charger l'application au démarrage du système pour les ordinateurs sous environnement Windows Vista et Windows 7, la prise en charge des processeurs à 12 cœurs et la résolution de quelques problèmes.

Parmi ces soucis, un remarqué lors de la capture d'écran sous Windows Vista ou Windows 7 lorsque les effets visuels sont activés, un empêchant le bon fonctionnement de la protection contre la surchauffe et un concernant le menu de l'affichage en mode réduit.


Télécharger Core Temp

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]