Core Temp : FAQ en ligne et nouveaux processeurs supportés

Le par  |  0 commentaire(s)
Core Temp

Une nouvelle version du logiciel Core Temp est disponible au téléchargement.

Core TempRappelons que Core Temp est un outil gratuit développé pour le système d'exploitation Windows qui permet de relever la température du ou des processeurs.

En plus d'afficher la température en temps réel, celui-ci donne la possibilité d'exporter les données vers un tableur comme Microsoft Excel, ce qui permet de générer des graphiques dans le but de suivre l'évolution de la température en fonction du temps et de la charge du processeur.

Au menu de cette mouture 0.99.7.7, l'ajout d'une foire aux questions en ligne disponible depuis la page À propos du logiciel, l'affichage de la vitesse du processeur et du taux de charge du processeur lors du passage du curseur de la souris sur l'icône à côté de l'horloge et le support des derniers processeurs mobiles AMD.

À noter également plusieurs améliorations et corrections de bogues. Il est ainsi question de la correction des messages d'erreur multiples lorsque l'ordinateur sort de veille prolongée ou lorsqu'il est branché / débranché du secteur, de la résolution de problèmes de détection de plusieurs processeurs mobiles Intel et de la disparition de plusieurs soucis avec la barre des tâches sous Windows 7.

 

Télécharger Core Temp

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]