CPU-Z : les nouveautés de la prochaine version

Le par  |  0 commentaire(s)
CPU-Z 1.4.2 chargement

Une nouvelle version du logiciel CPU-Z sera livrée dans le courant du mois. Parmi les nouveautés annoncées, on note une version 64 bits native et l'apparition d'un nouvel onglet d'informations.

CPU-Z 1.4.2 chargementBien connu des fidèles lecteurs de Génération-NT, CPU-Z est un logiciel gratuit développé pour le système d'exploitation Windows.

Il permet pour rappel d'obtenir de très nombreuses informations sur le processeur, la carte mère ou la mémoire vive de l'ordinateur, que ce soit la dénomination et la fréquence de fonctionnement du premier, la marque, le modèle et la date du BIOS de la seconde ou encore le type, la quantité et la fréquence de la troisième.

Une version 1.52 sera très prochainement mise en ligne et déjà les développeurs nous en livrent les quelques nouveautés. Il est question d'une version 64 bits native, d'un nouvel onglet donnant les informations principales sur la partie graphique, d'un bouton de validation en bas et de nouveaux logos pour les processeurs Intel.

On a même droit à une capture d'écran :

CPU Z 1.52

Reste maintenant à attendre la publication de ladite version. En attendant, ceux qui ne connaissent pas encore le logiciel pourront toujours se tourner vers la dernière mouture en date, la 1.51, à rapatrier depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]