CPU-Z : version 1.60 avec support Ivy Bridge / Trinity

Le par  |  0 commentaire(s)
CPU-Z

Une nouvelle version de l'outil CPU-Z est disponible au téléchargement. Elle apporte le support des prochaines générations de processeurs qui sont attendues chez AMD et Intel.

Pour ceux qui le découvrent, rappelons que CPU-Z est un outil gratuit pour Windows qui permet d’en savoir plus sur la carte mère, le processeur central, la mémoire vive et la solution graphique. Si nous en parlons aujourd’hui, c’est parce qu’une nouvelle version numérotée 1.60 vient d’être mise en ligne.

Celle-ci annonce tout d’abord la prise en charge de plusieurs processeurs à venir : les modèles de la génération Ivy Bridge 22 nanomètres qui sont prévus en avril chez Intel et les modèles de la génération Trinity 32 nanomètres qui sont attendus au cours du second trimestre 2012 chez AMD.

Mais elle apporte également la détection de processeurs déjà existants, parmi lesquels les modèles Intel Core i5-2380P, Intel Core i5-2450P, Intel Core i5-2550K, AMD FX-4150 et AMD FX-8140, ainsi que les modèles Intel Xeon E3 et les modèles AMD Llano pour les configurations mobiles.

Est enfin mentionnée la détection des cartes mères basées sur le chipset Intel Z77, lesquelles sont prévues pour accueillir les processeurs Intel Ivy Bridge.

Télécharger CPU-Z

CPU-Z
L'outil CPU-Z ( DR ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]