CPU-Z : nouvelle version de l'outil pour les processeurs

Le par  |  1 commentaire(s)
cpuz2

Une nouvelle version de l'outil CPU-Z vient d'être rendue disponible au téléchargement.

cpuz2Proposé gratuitement et compatible avec le système d'exploitation Windows, CPU-Z est un outil qui permet d'obtenir de très nombreuses informations sur le processeur, la carte mère ou la mémoire vive de l'ordinateur, que ce soit la dénomination et la fréquence de fonctionnement du premier, la marque, le modèle et la date du BIOS de la seconde ou encore le type, la quantité et la fréquence de la troisième.

Plus de deux mois après la publication de la version 1.50, une nouvelle mouture 1.51 vient d'être mise en ligne, annonçant trois nouveautés.

La première nouveauté est le choix désormais laissé entre une version sous la forme d'une archive ZIP à rapatrier puis décompresser et une version avec installateur intégré. Jusqu'à la précédente version, seule la première possibilité était proposée. À noter d'ailleurs qu'il faudra peut-être penser à décocher quelques cases lors du processus d'installation. En effet, du fait d'un partenariat avec le moteur de recherche Ask, l'installation d'une barre d'outils Ask, le changement du moteur de recherche par défaut et le changement de la page d'accueil sont proposés.

Les deux autres nouveautés annoncées sont la prise en charge de la nouvelle plate-forme nVIDIA ION et la prise en charge préliminaire des processeurs Intel Clarkdale.


Télécharger CPU-Z

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #451671
Aujourd'hui il n'y a a plus un seul programme dit freeware qui n'est pas proposé sans ASK....
A force, il finira bien par s'installer, par dépit ou oubli
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]