Defragger : nouvelle version du défragmenteur pour Windows

Le par  |  0 commentaire(s)
Defraggler Quick Defrag

Une nouvelle version de l'outil Defraggler est disponible au téléchargement, apportant quelques nouveautés et améliorations.

Defraggler Quick DefragPiriform, éditeur auquel on doit le célèbre outil de nettoyage CCleaner, vient de mettre à jour son outil de défragmentation Defraggler avec la publication d'une version 1.12.152.

Les notes de version annoncent deux nouveautés. La première est l'apparition d'une nouvelle fonction baptisée Quick Defrag qui permet une défragmentation rapide, et la seconde la prise en charge du système de fichiers exFAT utilisé par les unités de stockage externes comme les clés USB.

Il est également question de changements au niveau de l'architecture avec pour but d'améliorer les performances lors de la défragmentation, d'un meilleur placement des fichiers les plus couramment utilisés et de quelques réglages au niveau de l'interface graphique.

Compatible avec l'environnement Windows, gratuit et traduit dans de nombreuses langues, dont le français, Defraggler peut-être téléchargé depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]