Defraggler : nouveau module de planification

Le par  |  0 commentaire(s)
Defraggler

Une nouvelle version de Defraggler est disponible au téléchargement, annonçant notamment un nouveau module de planification pour les défragmentations automatiques.

DefragglerPeu de temps après avoir mis à jour son outil de récupération de données Recuva ( voir notre actualité ), l’éditeur Piriform fait évoluer son utilitaire de défragmentation Defraggler avec la publication d’une version estampillée 2.01.239.

Cette dernière apporte un module de planification des défragmentations automatiques autorisant un lancement unique, par intervalle ( jour, semaine ou mois ), au démarrage, à l’ouverture d’une session ou en cas d’inactivité.

À côté de cela, il est question d’améliorations concernant la consommation mémoire sous Windows 7 lors du traitement d’un grand nombre de fichiers, le placement des fichiers volumineux sur des unités exFAT et la mise en cache des options de tri des colonnes.

Les notes de version évoquent enfin l’ajout d’un lien pointant vers l’aide en ligne, l’ajout d’un raccourci-clavier pour lancer la défragmentation rapide, la résolution d’une alerte lors d'une tentative de vidage de la corbeille sous Windows Vista 64-bit durant la défragmentation et le traitement de bogues mineurs.


Télécharger Defraggler

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]