Defraggler L'éditeur Piriform vient de publier une nouvelle version 2.02 de Defraggler, son logiciel de défragmentation pour le système d’exploitation Windows qu’il propose gratuitement et dans la langue de Molière. Au programme de cette mouture fraîchement publiée, un certain nombre d’améliorations et de corrections de bogues.

Les notes de mise à jour évoquent une amélioration de la vitesse et de la précision pour l’algorithme de recherche, ainsi qu'une révision des processus NTFS pour une rapidité accrue et une consommation mémoire réduite lors de la défragmentation.

Elles mentionnent également une amélioration de la gestion des évènements sous environnement Windows 7, une amélioration de la programmation pour les utilisateurs avec droits limités, une amélioration de la gestion des longues chaînes de caractères pour les langues autres que l'anglais dans la partie options et une déportation des dialogues " À propos " dans une fenêtre séparée.

Elles font enfin état de la résolution d’un bogue entraînant la disparition des icônes des lecteurs dans la liste des lecteurs, de la correction d’un problème d’affichage du bouton d’analyse durant les longs processus de défragmentation, de la disparition d’un souci d’affichage du pourcentage de fragmentation, du traitement d’une erreur de journalisation dans Windows 7 et de quelques réglages au niveau de l’interface graphique.


Télécharger Defraggler