Defraggler : l'interface graphique traduite en français

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Defraggler

Nouvelle version pour le logiciel Defraggler avec comme principale nouveauté, en ce qui nous concerne du moins, l'interface graphique qui est désormais traduite dans la langue de Molière.

Logo DefragglerPour ceux qui ne connaissent pas Defraggler, il s'agit d'un défragmenteur pour Windows proposé gratuitement par Piriform, l'éditeur auquel on doit aussi l'outil de nettoyage CCleaner et l'outil de récupération de données Recuva.

Estampillée 1.05.111, cette nouvelle mouture annonce une chose attendue de pied ferme par les utilisateurs francophones du logiciel, à savoir l'interface graphique en français ( pas totalement noteront certains en fouillant dans les diverses sections du logiciel ), mais également les traductions bulgare, catalane, chinoise et turque.

Defraggler fran   Defraggler fran
Visuels de la traduction française ( DR ; cliquer pour agrandir )


L'historique de mise à jour évoque par ailleurs une fonction pour déplacer les gros fichiers ( archives, images disques et vidéos ) à la fin du disque, une option pour sauvegarder les paramètres dans un fichier INI ainsi que la correction d'un plantage pouvant intervenir sous Windows Vista lors de l'utilisation des menus et divers réglages au niveau de l'interface graphique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]