Defraggler : support Windows 7 et gestion mémoire optimisés

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Defraggler

Une nouvelle version de l'outil de défragmentation Defraggler est disponible au téléchargement, apportant quelques améliorations et corrections de bogues.

Logo DefragglerAprès avoir mis à jour ses logiciels de nettoyage CCleaner et de récupération de données Recuva, l'éditeur Piriform livre une nouvelle version de son outil de défragmentation Defraggler.

DefragglerGratuit et disponible en français, Defraggler propose pour rappel la défragmentation des disques, des répertoires ou des fichiers sous environnement Windows avec la prise en charge des unités de données en FAT32 et NTFS, la possibilité de programmer les prochaines défragmentations et le suivi de l'avancée du processus à l'aide d'une représentation visuelle.

Au menu de cette nouvelle mouture 1.17.172, l'amélioration de la prise en charge de Windows 7, la réécriture de la gestion mémoire sous Windows Vista / Windows 7, l'amélioration du traitement des tâches planifiées et la prise en charge des caractères génériques dans la fonction de recherche.

À cela s'ajoute la correction d'un problème d'affichage de la boîte de recherche sous Windows Vista, l'amélioration du redimensionnement et du placement des boutons pour les versions autres qu'anglaises, ainsi que quelques réglages et corrections mineurs.


Télécharger Defraggler

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]