Defraggler : améliorations pour le défragmenteur gratuit

Le par  |  0 commentaire(s)
Defraggler

Une nouvelle version de l'outil de défragmentation Defraggler est disponible au téléchargement. Elle apporte de nombreuses améliorations et corrections de bogues.

DefragglerL'éditeur Piriform, auquel on doit le célèbre programme de nettoyage gratuit pour Windows CCleaner ( voir notre actualité au sujet de la dernière version en date ), vient de mettre en ligne une nouvelle version de son outil de défragmentation gratuit pour Windows Defraggler.

Estampillée 1.18.185, cette mouture annonce l'optimisation du processus de défragmentation pour un grand nombre de petits fichiers, l'amélioration de la consommation en ressources système lors du fonctionnement en environnement 64 bits et la fin du blocage de la carte du disque par les opérations en arrière-plan.

Elle apporte également une simplification de la mise en surbrillance de la carte du disque pour une meilleure fluidité, une amélioration du mécanisme de détection des fuites de mémoire, la résolution de quelques traductions manquantes et la correction de certains bogues.


Télécharger Defraggler

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]