Dooble Pour ceux qui le découvrent, rappelons que Dooble est un client de navigation Internet opensource dont la principale mission est de protéger la vie privée de l'utilisateur. On peut notamment rappeler les favoris qui ne sont pas de la partie et l'historique de navigation qui est supprimé à chaque fermeture de l'application.

Numérotée 0.07, cette nouvelle version annonce plusieurs choses. Les notes de version évoquent l'ajout d'une douzaine de nouvelles traductions, l'apparition de nouveaux moteurs pour le module de recherche en haut à droite, l'intégration de la fonctionnalité Home pour revenir à la page d'accueil, la possibilité de cacher la barre de statut, la fonctionnalité de zoom, les améliorations concernant la prise en charge de JavaScript, de nouveaux fonds d'écran et de nouvelles icônes.

Depuis la première version 0.01 présentée fin 2008 dans nos colonnes, on note également que le logiciel s'est ouvert à d'autres plates-formes que Windows, puisqu'il est désormais compatible avec Mac OS et Linux.


Télécharger et essayer le navigateur Web Dooble