FCleaner : nouvelle version de l'outil de nettoyage
Une nouvelle version du logiciel FCleaner est disponible au téléchargement, annonçant quelques nouveautés, améliorations et corrections.
Peu de temps après le logiciel de nettoyage gratuit pour Windows CCleaner ( lire notre actualité à ce sujet ), c'est au tour de son homologue FCleaner de se mettre à jour avec la récente mise à disposition d'une version estampillée 1.2.8.129.
Au menu de cette mouture, on note la possibilité maintenant d'imprimer un rapport après l'analyse ( bouton en forme d'imprimante visible en haut à droite du rapport ), celle de programmer le processus de nettoyage ( boutons visibles tout en bas de la fenêtre des options générales ) et celle de nettoyer l'historique du logiciel de retouche photo Paint Shop Pro 12.
À cela s'ajoutent l'amélioration du processus de nettoyage des nouvelles versions de l'utilitaire de compression de données IZarc et de l'outil de création d'icônes Axialis IconWorkshop, la résolution d'un problème lorsque l'application FCleaner démarrait au lancement de Windows et divers réglages mineurs.
-
Microsoft propose maintenant à tous de télécharger gratuitement sa suite bureautique allégée Office 2010 Starter Edition.
-
La mouture 10.5 d'iTunes est à télécharger pour bénéficier de l'iCloud d'Apple et offrir la compatibilité avec les appareils sous iOS 5.



Poser une question


Hors ligne
Vétéran
+1
-1
Répondre en citant
Masquer
Suivre les commentaires