FCleaner : un autre nettoyeur pour Windows

Le par  |  2 commentaire(s)
FCleaner 1

Vous êtes à la recherche d'un outil de nettoyage et d'optimisation pour le système d'exploitation Windows ? En voici un.

Baptisé FCleaner, il s'agit d'un logiciel entièrement gratuit et compatible avec le système d'exploitation Windows. L'utilitaire comprend 4 grandes parties accessibles depuis la barre d'onglets située en haut :

  • Cleaner : permet le nettoyage pour le système d'exploitation Windows ( les fichiers temporaires, les documents récents, le contenu de la corbeille, le contenu du presse-papier, le cache des vignettes pour les images, etc. ), les navigateurs Internet ( Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera et Safari ) et les autres applications ( presse-papier, mspaint, Windows Media Player, Windows Live Messenger, Microsoft Office, Foxit Reader, Nero Burning ROM, etc. ).
FCleaner 1
  • Uninstaller : permet de désinstaller, de réparer, de mettre à jour les applications et d'obtenir de plus amples informations à leur sujet.
FCleaner 2
  • Startup Manager : permet de gérer les applications lancées au démarrage de Windows.
FCleaner 3
  • Tools : permet d'accéder aux outils de Windows ( centre de sécurité, système de restauration, gestion de tâches, etc. )
FCleaner 4

L'interface est relativement agréable et claire, ce qui facilite la prise en main du logiciel pour les novices. Il sera possible d'obtenir l'interface dans la langue de Molière en téléchargeant le pack proposé sur le site officiel.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #373491
Marche pas chez moi erreur en mode analyse
Le #373771
vous etes soit dures d'oreille, soit noéphites, aucun des logiciels proposés ne "répare" windows. Bien au contraire, 2 des logiciels proposés foutent le boxon et casse la stabilité du dit windows. on se croirait revenu y a 10 ans, proposer des logiciels qui ne font que changer des clefs dans la bdr et croirent que ça ajoute un plus et pire que ça répare. On verra dans le temps...

Ce qui répare windows c'est le CD windows, ou mieux une réinstallation..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]