FCleaner : nouvelle version de l'outil de nettoyage

Le par  |  1 commentaire(s)
FCleaner

Une nouvelle version de FCleaner est disponible au téléchargement, annonçant principalement la prise en charge des profils personnalisés de Firefox.

MFCleaneris à disposition gratuitement et pouvant être traduit en français à l'aide d'un pack disponible depuis le site officiel, FCleaner est un logiciel de nettoyage développé pour l'environnement Windows.

L'outil se compose de quatre parties dont une première permet le nettoyage du système d'exploitation, des navigateurs Internet et des autres programmes, une deuxième la désinstallation, la réparation, la mise à jour des applications et l'obtention de plus amples informations à leur sujet, une troisième la gestion des applications lancées au démarrage de Windows et une quatrième l'accès aux outils de Windows tels que le centre de sécurité, le système de restauration ou le gestionnaire de tâches.

Cette mouture 1.2.3.801 annonce la possibilité de nettoyer les profils personnalisés du navigateur Web Firefox, l'ajout d'une interface pour RAMRush qui permet d'utiliser ce dernier pour appeler FCleaner, la correction de quelques problèmes d'arborescence dans la partie donnant accès aux outils de Windows qui étaient notés sous Windows Vista  et Windows Seven.


Télécharger FCleaner

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #499771
Comment dire...
Ramflush est une BOMBE, le meilleur défragmenteur de ram existant, exit les tune up, les ramdefrag, les O&O CleverCache, tweakram ect.. essayez-le, simple, rien a faire, il est vachement optimisé...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]