Firefox : mise à jour pour des problèmes JavaScript et Facebook

Le par  |  0 commentaire(s)
firefox_logo

Mozilla livre une mise à jour de maintenance de Firefox qui corrige des problèmes de stabilité liés à JavaScript. Des problèmes notamment constatés avec Facebook.

Pour son navigateur Firefox 18 qui a été mis en ligne le mois dernier, Mozilla diffuse une deuxième mise à jour de maintenance.

L'une des principales nouveautés de Firefox 18 est la présence d'un compilateur JavaScript à la volée dénommé IonMonkey. Mozilla ne précise pas si les corrections apportées par Firefox 18.0.2 sont en relation, mais il s'agit de corriger des problèmes de stabilité liés à JavaScript.

Selon Ghacks, Firefox 18.0.2 résout notamment des problèmes de blocage ou plantage constatés lors d'une consultation du réseau social Facebook.

Rappelons au passage qu'il est possible avec Firefox d'intégrer Facebook Messenger grâce à l'exploitation de l'API Social. L'utilisateur a le choix et le cas échéant doit se rendre sur cette page pour une activation.

Firefox 18.0.2 peut-être téléchargé directement ou via le module de mise à jour à solliciter depuis le menu Aide et " À propos de Firefox ".

Firefox_18.0.2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]