Régression : Firefox 3.6.10 à télécharger

Le par  |  1 commentaire(s)
Firefox_Nouveau_Logo

Mozilla met à jour son navigateur Firefox 3.6 afin de corriger un problème de stabilité affectant un nombre limité d'utilisateurs.

Firefox_Nouveau_LogoUne semaine après la publication d'une version 3.6.9, Mozilla met en ligne une version 3.6.10 de son navigateur Web Firefox. Le peu de temps écoulé entre ces deux mises à jour n'est pas le fruit du hasard car il s'agit de corriger une régression introduite par la publication de la semaine dernière.

Mozilla parle ainsi d'un nombre limité d'utilisateurs qui ont été confrontés à un problème de stabilité dont la manifestation la plus fréquente a été un plantage au lancement de l'application. Toutes les plateformes supportées sont concernées par la mise à jour qui résout donc uniquement ce problème.

Certains utilisateurs Firefox 3.6.8 auront d'ailleurs pu remarquer qu'ils n'ont pas été sollicités par une notification afin de passer à Firefox 3.6.9. En raison dudit bug, Mozilla avait en effet décidé d'arrêter temporairement ce processus.

Cette fois-ci, tous les utilisateurs Firefox vont recevoir dans les prochaines heures une notification de mise à jour, à défaut de procéder manuellement. Pour le même problème de régression, Firefox 3.5 est également être mis à jour avec une version 3.5.13.


Télécharger :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #689481
Y apas à dire, firefox c'est bourré de failles de sécurité pis c'est tout pourri (/mode linuxman off)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]