Mises à jour de maintenance pour Firefox 3.0 et Firefox 3.5

Le par  |  2 commentaire(s)
Firefox_35_logo

La Fondation Mozilla vient de mettre à jour ses navigateurs Internet Firefox 3.0 et Firefox 3.5.

Firefox_35_logoNous en parlions hier. La Fondation Mozilla devait publier une seconde mise à jour de maintenance pour Firefox 3.5, la dernière évolution majeure de son navigateur Web libre et multiplateforme. Numérotée 3.5.2, celle-ci est désormais disponible sur le site officiel.

Elle annonce la correction de plusieurs failles de sécurité et la correction la résolution d'un problème avec les images ayant un profil ICC, qui ne sont pas affichées correctement sur tous les moniteurs. Parmi les brèches de sécurité comblées, quatre sont qualifiées de critiques, soit le plus haut de niveau de dangerosité d'après le barème de Mozilla, tandis qu'une est considérée comme modérée et une comme moyenne.

D'une pierre de deux coups, Mozilla en profite pour mettre à jour la précédente version de son fureteur, la 3.0. Les notes de version de cette version 3.0.13 annoncent la correction de trois trous de sécurité. Deux failles sont qualifiées de critique et une faille de modérée.

Ces nouvelles moutures peuvent être rapatriées en passant par le module de mise à jour intégré, en attendant que la mise soit suggérée automatique ou en utilisant les liens ci-dessous.


Télécharger Firefox 3.5.2
Télécharger Firefox 3.0.13

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #499111
Salut,

« Nous en parlions hier. »


Mieux vaut confirmer, en effet; je pensais que c'était une blague Me voilà rassuré...
Et peut-être refaire un autre article demain sur Firefox, des fois que certains utilisateurs aient raté la rustine , en les préparant psychologiquement à une version 3.5.3 qui arrivera tôt ou tard
Aucun navigateur n'étant sûr puisqu'il contient dès aujourd'hui les failles qui seront corrigées demain...

@+
--
Pierre
Le #499141
En tout cas firefox a pas mal de failles, pratiquement les mêmes, mais vu qu'ils innovent pour un web meilleur et qu'ils sont réactifs, on peut leur pardonner.
Le truc qui me sidère chez mozilla, c'est qu'ils mettent des extensions sur leur site https, et qu'ils continuent à ne pas vérifier l'authenticité des developpeurs alors qu'ils approuvent les extensions !
pourquoi ne pas auditer celles-ci, et les valider ou non, un -peu- ce que fait apple avec ses appli pour Iphone. déjà là nous verrons quelles extensions rajoutent des bugs, soucis @ firefox car une extension peut , hélas, aussi avoir son lot de bugs, failles et faire planter firefox.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]