Firefox 3.6.6 : gestion améliorée du plantage des plug-ins

Le par  |  2 commentaire(s)
Firefox 3.6.6

Le navigateur Web Firefox profite d'une deuxième mise à jour en l'espace d'une semaine. Plus de temps est donné aux plug-ins avant leur éventuel arrêt.

Firefox 3.6.6Moins d'une semaine après la mise à disposition d'une version 3.6.4 qui apportait la gestion multiprocessus pour les plug-ins ( Flash, Quicktime, Silverlight ), la correction de plusieurs failles de sécurité et l'amélioration de la stabilité globale de l'application, le client de navigation Web libre et multiplateforme de la Fondation Mozilla profite d'une nouvelle mise à jour estampillée 3.6.6.

La seule chose mentionnée par les notes de version est la modification de la fonctionnalité contre le plantage des plug-ins avec l'augmentation du délai de réponse autorisé pour les plug-ins avant leur arrêt.

Le processus de migration vers Firefox 3.6.6 se fera de manière automatique avec la proposition de mise à jour au démarrage du logiciel ou de façon manuelle avec le téléchargement depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #663161
Je vais passer mon tour.
J'espère que la V4 n'est pas reportées aux calanques grecques !
Anonyme
Le #663251
J'ai déjà passé mon tour, vu que j'utilise la version de dev, qui semble fonctionner à merveille (bon faudrait se décider à dépasser les 97% au Test Acid ).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]