Bugs SSD Corsair Force 3 / Force GT : firmware à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
Corsair Force Series 3 90 Go - 1

Le constructeur Corsair vient d'apporter une nouvelle version du firmware pour ses dispositifs SSD Force 3 et Force GT, dans le but de corriger des défaillances telles que le BSOD.

Corsair Force Series 3 90 Go - 1Si les disques flash sont destinés à remplacer nos bons vieux disques durs, force est de constater que leur fiabilité n'est pas encore suffisamment pertinente pour satisfaire les consommateurs les plus exigeants.

En effet, les SSD basés sur le contrôleur SandForce SF-2281 sont sujets à des bugs relativement gênants, occasionnant pêle-mêle des BSOD ( Blue Screen Of Death ) sous Windows, des erreurs de détection du BIOS, des gels aléatoires de l'ordinateur ou encore des problèmes liés au RAID.

Si OCZ a résolu ces erreurs au travers d'une mise à jour de firmware pour ses modèles Agility 3, Solid 3, Vertex 3 et Vertex 3 Max IOPS, ainsi qu’aux modèles RevoDrive 3 et RevoDrive 3 X2, d'autres fabricants doivent également procéder à des corrections.

C'est le cas de Corsair qui diffuse un nouveau firmware pour ses SSD Force 3 et Force GT. La société indique que cette mise à jour corrige les plantages du système d'exploitation Windows ( BSOD ) lorsque les disques flash sont utilisés en tant qu'unité principale, ainsi que des soucis qui opèrent pendant les mises à niveau de firmware.

Télécharger le firmware 1.3.3 ( forums Corsair )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]