Flock : nouvelle version du navigateur Web 2.0

Le par  |  2 commentaire(s)
Flock_2-0

Une nouvelle version de Flock est disponible au téléchargement. Au menu de cette dernière mise à jour de l'année 2008, diverses améliorations et corrections de bogues.

Flock_2 0On ne le présente plus vraiment aux lecteurs de GNT, mais pour ceux qui le découvrent, Flock est un navigateur Internet libre développé pour les internautes adeptes des services revendiqués du " Web 2.0 ".

Flock s'appuie plus précisément sur le navigateur Internet soutenu par la Fondation Mozilla, à savoir Firefox, et en reprend d'ailleurs les principaux atouts comme l'interface claire et agréable, les nombreuses fonctions, les extensions disponibles en nombre sur la Toile et la compatibilité avec les environnements Windows, Macintosh et Linux.

Estampillée 2.0.3, c'est une troisième mise à jour de sécurité depuis la version 2.0 d'octobre dernier qui vient de faire son apparition sur le site officiel. Les notes de version qui l'accompagnent annoncent l'appui sur la dernière mouture 3.0.5 de Firefox ( corrections de failles, meilleure stabilité, nouvelles langues, etc. ), la mise à jour du lecteur Flash, la suppression des services Pownce et Piczo, le blocage de l'extension Cooliris pour des soucis de plantage et diverses corrections de bogues concernant AOL, Digg, Gmail, Yahoo! Mail et YouTube.


Complément d'information
  • Télécharger le navigateur web Flock 0.7.11
    A la fin du mois de février dernier, par l'intermédiaire de leur blogue, les développeurs du navigateur web Flock ont annoncé la mise à disposition, dans le courant de la semaine, d'une nouvelle version ...
  • Télécharger le navigateur web Flock 0.7.10
    En fin de semaine dernière, par l'intermédiaire de leur blogue, les développeurs du navigateur web Flock ont indiqué la disponibilité d'une nouvelle mouture numérotée 0.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #382751
L'intérêt par rapport à firefox ?
Le #382811
Des services intégrées à une interface adaptée.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]