Floola : nouvelle version de l'outil de gestion iPod

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Floola

Une nouvelle version du logiciel Floola a fait son apparition sur le site officiel.

Logo FloolaFloola est pour souvenir un logiciel gratuit et multi plates-formes puisque compatible avec Windows, Macintosh et Linux. L'outil est dédié à la gestion du contenu du baladeur iPod et des téléphones portables Motorola compatibles avec la plate-forme de téléchargement iTunes. Le logiciel ne requiert aucune installation sur l'ordinateur puisqu'il suffit de le copier dans la mémoire de l'appareil.

L'outil permet le transfert des images, musiques et vidéos, la conversion des musiques et vidéos dont le format est incompatible, gère les alertes Growl et Snarl pour Mac OS X et Windows, propose la recherche de fichiers doublons et des fichiers perdus et permet l'exportation de la liste des fichiers au format HTML.

FloolaAprès les récentes mises à jour 3.9 et 4.0 du mois de novembre, c'est une version 4.1 qui vient d'être mise en ligne. Les notes de version évoquent des corrections de bogues concernant les jaquettes stockées dans les marqueurs ID3v2.2, le décodage des podcasts, la prévisualisation des jaquettes dans la fenêtre principale avec l'iPod nano 4G. Elles annoncent également l'amélioration de la reconstruction des jaquettes pour les fichiers dans un autre format que le MP3 ainsi que l'ajout de la traduction danoise.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]