Foobar2000 : version 1.1.2 à télécharger

Le par  |  8 commentaire(s)
Foobar2000

Petite mise à jour pour le logiciel Foobar2000, avec la publication d’une version 1.1.2.

Foobar2000Développé pour les ordinateurs sous Windows, Foobar2000 est un lecteur audio gratuit qui peut fonctionner en dur ou en nomade ( la possibilité est suggérée au moment de l'installation ).

Il propose une gestion avancée des listes de lecture, un éditeur de tags, une possibilité de recherche des pochettes des morceaux, un encodeur vers les formats FLAC, MP3, OGG et WAV, une gestion des raccourcis au clavier, un égaliseur et une normalisation du son des morceaux afin qu'ils aient le même volume, des fonctions qui peuvent être étendues en passant par des plug-ins.

Cette mouture estampillée 1.1.2 annonce une nouvelle icône pour l’application, une synchronisation désormais entre le volume sonore dans l’application et celui dans le mélangeur de volume de Windows Vista / Windows 7 et l’affichage de la progression des différentes opérations dans la barre des tâches de Windows 7.

Elle corrige dans la foulée plusieurs bogues relatifs au plug-in FreeDB Masstagger et résout deux régressions constatées au niveau de la bibliothèque depuis la version 1.1.1.


Télécharger Foobar2000

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #743151
Pourquoi pas VLC ou MPC comme tout le monde plutôt que ce foobar ?
Le #743191
Langue : FR
Pas trouvé !!! :?
Le #743241
parce que foobar est stable, léger, personnalisable, et comporte pas mal de fonctionnalités destinées aux audiophiles.
Le #743251
@oldjohn: c'est le meilleur lecteur de musique en terme de qualité. Il enfonce tous les autres. la différence s'entends sans problème au casque. C'est un lecteur pour audiophile.
Le #743321
Je confirme je l'utilise tous les jours et ce depuis fort longtemps,il est bien le meilleur en tous points !!
Le #743651
"la différence s'entends sans problème au casque."


les autres lecteurs ne savent pas traduire à 100% les données contenues dans le fichier que tu veux écouter?
c'est ce qu'il faut comprendre?
Le #743831
Je comprends ton scepticisme mais fais l'experience... La diférence est flagrante sur du classique en FLAC: tout est plus clair, plus aéré...
Le #743911
C'est la même réponse à la question : pourquoi je vais chez tel boulanger et pas un autre. Ils ont tous les deux le diplôme et le savoir faire, mais ça n'empêche pas que l'un soit davantage doué et fasse mieux le pain que l'autre. Le différence ici est juste plus subtile et difficile à éclairer (tout comme si tu devais départager deux chefs au niveau apparemment identique).

Aussi, nombres de plugins sont disponible pour l'un et pas pour l'autre, qui peuvent être très utiles. Et c'est sans compter l'ergonomie générale du programme pour l'utilisation spécifique qu'on en fait.

VLC qui ne sait pas retenir la liste de lecture ni la trier par défaut d'une manière correcte… De plus, lorsqu'on veut un outil qui fasse une fonction, on ne cherche généralement pas qu'il fasse autre chose.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]