Foobar2000 : le lecteur audio pour Windows résout ses bogues

Le par  |  6 commentaire(s)
Foobar2000

Une nouvelle version du lecteur audio Foobar2000 est disponible au téléchargement, corrigeant quelques bogues.

Foobar2000Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas encore le logiciel Foobar2000, rappelons qu'il s'agit d'un lecteur audio conçu pour le système d'exploitation Windows.

À travers une interface claire et personnalisable, il propose de nombreuses fonctions parmi lesquelles l'édition des marqueurs, l'égaliseur, l'encodeur ( vers les formats FLAC, MP3, OGG, WAV, etc. ), le fonctionnement en dur ou en mode portable ( proposé à l'installation ), la gestion avancée des listes de lecture, la gestion des raccourcis clavier, la lecture des CD audio, la normalisation du son des morceaux afin qu'ils aient le même volume, la possibilité d'ajout de nouvelles fonctions grâce à des plug-ins et la recherche des pochettes des morceaux.

Au menu de cette version 1.0.3, la résolution de plusieurs bogues. On peut citer les soucis rencontrés lorsque les options " Cursor follows playback  " et " Playback follows cursor " ont été sélectionnées dans les préférences, les problèmes de compatibilité avec certains fichiers ASX écrits par Windows Media Player et les bogues se manifestant lors de la réduction dans la zone de notification. Sans oublier les problèmes notés lors de l'encodage d'un flux audio vraiment long en Vorbis et le plantage arrivant assez rarement dans la page des préférences de la bibliothèque multimédia.


Télécharger Foobar2000

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #633181
C'est moche ...
Le #633241
Du temps où j'étais sous windows, j'adorais foobar2000 : c'était léger et hyper-fonctionnel avec aucunes considérations pour l'esthétisme (à l'époque, il y avait pas tout ce noir mais peu importe).

L'esthétisme, surtout en informatique, ça sert uniquement à séduire. C'est donc pour moi un piège à con.
Le #633271
oldjohn >Mais changeable

lowje >l'interface de foobar est de toute façon personnalisable pour reprendre l'apparence de la grande majorité des lecteurs existants

http://www.exalead.com/search/image/results/?q=foobar
Le #633851
moche quelque soit le skin , mais ça je m'en fout , ce que je demande à un prog c'est qu'il fonctionne , et soit ergonomique . en ce qui concerne les lecteurs audio , une gestion de bibliothèque intelligente.
footbar2000 ne répond pas a ce troisième critères , mais vu ça légèreté ont peut lui pardonner cette lacune. d'autant que beaucoup en font son points fort. Mais quand sera t' il quand il sera un lecteur vraiment complet :? :? :? :?
Le #633961
Moche? avec les bons paramètres et plugins, on peut avoir de très belles interfaces, même si l'interface de base est moche comme un pou. Par contre, pour avoir l'interface de ses rêves, il faut de l'huile de coude.
Mediathèque, gestion d'albums, son 24bit, des dsp à la pelle, gestion des formats lossless, replaygain.
Un lecteur pour puriste, pas trop intéressant pour celui qui se contente de lire des mp3 à 128 sur un pc de course.
Le #635111
_OvO_ "moche quelque soit le skin"
soit tu connais vraiment mal foobar, soit c'est juste un troll, parce-que quel que soit ton lecteur favoris, foobar a de forte chances d'être capable d'en avoir l'apparence...

Pour ce qui est de la bibliothèque, que te manque t-il comme fonctionnalité ?

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]