Lecteur PDF : Foxit Reader tourne aussi social

Le par  |  0 commentaire(s)
Foxit-Reader-5.1

Foxit Reader passe en version 5.1 et inaugure l'intégration des réseaux sociaux avec Facebook et Twitter.

Foxit-Reader-5.1D'après son éditeur, il est utilisé par plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde. C'est l'une des alternatives à Adobe Reader qui n'est pas libre mais gratuite. Tout lecteur PDF qu'il est, Foxit Reader cède lui aussi à l'appel de réseaux sociaux. Et après tout, WinZip le fait bien également.

C'est l'une des nouveautés de Foxit Reader 5.1 pour Windows. Les utilisateurs Facebook et Twitter disposent d'une intégration de leur réseau social. Il est par exemple possible de sélectionner un texte d'un document PDF - voire prendre une capture - et de le partager sur Facebook ou Twitter ( via le menu contextuel ). Il est aussi possible de partager un document entier via le service OnDemand CM afin qu'un lien de téléchargement soit proposé sur le mur ou la timeline.

Au-delà de ce côté réseau social, Foxit Reader 5.1 offre un outil de lecture à haute voix du document ( en anglais ). L'espace d'affichage pour le document a été optimisé dans un mode de lecture ( Read Mode ) où la barre d'outils et autres éléments disparaissent ( seule la barre de menu reste visible ). Parmi les améliorations liées aux performances, certaines concernent le démarrage, l'ouverture et la fermeture d'un document.


Télécharger Foxit Reader 5.1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]